« Lancement de la compagnie Arimax | Accueil | Le chocolat noir… un autre outil de prévention qui, comme le vin rouge et les petits fruits, goûte très bon ! »

04 juillet 2007

Commentaires

Valérie Boisvert

Cela est fascinant comment de simples gestes et attitudes peuvent aider un vendeur qui est à l'écoute de ses clients. Observer le non verbal nous permet d'être encore plus efficient et ainsi augmenter considérablement le nombre de nos ventes. Je vais tenter d'en savoir plus sur le sujet car c'est un aspect de la vente que j'aimerais approfondir. Félicitations pour ce merveilleux site et bonne chance pour vos projets futurs.

Valérie

Éliane Gaudet

From: Éliane Gaudet [mailto:eliane.gaudet@hotmail.com]
Sent: 5 juillet 2007 11:09
To: info@arimax.ca
Subject: Commentaire sur votre nouveau blogue

J'adresse mon commentaire à l'équipe entière d'Arimax, car je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer.
Je suis finissante en marketing ici à Montréal et je souhaite travailler pour une compagnie pharmaceutique basée ici au Québec. Je tenais à vous communiquer mes premières impressions suite à la lecture de votre blogue et au survol de votre site. N'ayant pas encore été rappelée par les compagnies pharmaceutiques auxquelles j'ai envoyé mon cv, je vois comme une excellente opportunité vos services. Pouvez-vous me guider et comment? J'ai bien appréciée cet article sur la synergologie et je vais me documenter pour mieux explorer cet aspect de la vente. Bravo pour le site, il est très attrayant et il est très facile à naviguer; mais les textes sont parfois trop longs en tous cas pour moi. Le logo est exceptionnel; très dynamique et attirant. Bonne chance et au plaisir de rencontrer un de vous. Éliane G.
________________________________________
Soyez parmi les premiers à essayer Windows Live Mail.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30